Mon compte courant
simplement et rapidement

En ligne ou depuis votre appli.

Ouvrir mon compte en vidéo

J'ai acheté mon coffret C-zam en magasin Carrefour ou en ligne.

Etapes d'activation

Je télécharge l'appli C-zam ou je me connecte sur compteczam.fr

 

Je crée mon identifiant et mon mot de passe.

 

Je scanne une pièce d’identité (Carte nationale d’identité française, européenne ou d’un pays de l’Association Européenne de Libre Echange [Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse] ; Passeport français, européen ou d’un pays de l’Association Européenne de Libre Echange [Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse] ; Carte de séjour française)

 

Je confirme en scannant une seconde pièce justificative : autre pièce d’identité en cours de validité, dernier avis d’imposition, permis de conduire nouveau format (délivré après le 16/09/2013).

 

Je finalise mon parcours de souscription.

 

J’accepte la Convention de compte et de services de paiement.

 

J’approvisionne mon compte C-zam par un 1er virement de 20 € minimum (dans les 30 jours suivant la signature de la convention de compte, depuis un compte ouvert à mon nom dans un autre établissement bancaire situé en zone SEPA).

 

Dès mon virement validé, mon compte et ma carte sont activés. C'est parti !

 

Je confirme mon adresse postale en saisissant dans un délai maximum de 15 jours suivant la signature de la convention de compte mon code de confirmation reçu par courrier. (Le montant cumulé de vos opérations sera limité à 500€ tant que votre code de confirmation ne sera pas renseigné).

Activez votre compte C-zam

Depuis l'appli