Contact & aide

FAQ

Les réponses à vos questions les plus fréquentes

Accédez à la FAQ

Nous contacter

Besoin dun conseiller ? De nous adresser un courrier ?
Une question sur le fonctionnement de C-zam ?

Contactez le service client

806 06 06 16 (Service gratuit + prix appel)
du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 17h.

Adressez-nous un courrier

Carrefour Banque
Service Client C-zam
TSA 64358
77026 Melun Cedex

Assistance / Assurance

En cas de problème au cours de votre voyage pensez à vos garanties d'assurance incluses avec votre carte C-zam.
Notre service client est à votre disposition, à tout moment, pour prendre en charge votre demande d'assistance médicale ou votre déclaration de sinistre.

Contactez le service client

806 06 06 16 (Service gratuit + prix appel)
du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 17h.

Consulter la notice d'information sur les garanties incluses de votre carte C-zam