Je suis client C-zam > Mon espace client
A quoi sert la fonction « Alertes » ?
La fonction « Alertes » est accessible dans votre Espace Client depuis la rubrique "Gérer mes alertes".
Cette option vous permet de paramétrer des alertes en temps réel et en autonomie, par email ou notification.
Les alertes paramétrables sont les suivantes :

Vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer vos alertes depuis votre Espace client.
Cette option vous permet de paramétrer des alertes en temps réel et en autonomie, par email ou notification.
Les alertes paramétrables sont les suivantes :
- Solde : se déclenche lorsque le solde de votre compte devient inférieur à un certain montant
- Transaction : se déclenche lorsque vous réalisez une transaction d’un montant supérieur à un certain montant
- Plafond de retrait : se déclenche lorsque votre capacité de retrait ou de paiement passe sous un certain seuil
- Plafond de paiement : se déclenche lorsque votre capacité de paiement passe sous un certain seuil

Vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer vos alertes depuis votre Espace client.
Si vous souhaitez plus d'informations, contactez-nous.