J'ai besoin d'aide > Ouvrir mon compte C-zam
Est-il possible d'envoyer directement mon document justificatif au service client ?
Non, l'enregistrement de vos pièces justificatives ne peut être effectué que sur le site compte.czam.fr ou depuis l'application mobile.
En cas de difficulté dans le scan de vos pièces justificatives, nous vous invitons à contacter le service client C-zam par téléphone : 0 806 06 06 16 (Service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h ou le samedi de 8h30 à 17h. Nos conseillers pourront vous accompagner et vous aider à finaliser l'activation de votre compte C-zam.
En cas de difficulté dans le scan de vos pièces justificatives, nous vous invitons à contacter le service client C-zam par téléphone : 0 806 06 06 16 (Service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h ou le samedi de 8h30 à 17h. Nos conseillers pourront vous accompagner et vous aider à finaliser l'activation de votre compte C-zam.
Si vous souhaitez plus d'informations, contactez-nous.