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Je suis client C-zam
Démarches liées à la clôture automatique de mon compte C-zam
Un client C-zam m’a établi un chèque mais il/elle est décédée à ce jour. Comment puis-je m’assurer de recevoir la somme d’argent indiquée sur le chèque qui m’est destiné ?
Que dois-je faire pour clôturer mon Compte C-zam avant le 15 juillet 2020 ?
Le titulaire du compte C-zam est décédé, j’aimerais récupérer les fonds sur le compte en tant qu'héritier. Comment faire ?
J’ai reçu un chèque mais je n’arrive pas à l’encaisser sur mon compte C-zam, comment faire ?
J’ai déjà envoyé un RIB afin de récupérer mon solde mais à ce jour je n’ai pas encore reçu le virement sur le compte bancaire demandé. Que faire ?
Je n’ai pas fait de virement vers un autre compte bancaire afin de récupérer mon solde C-zam avant le 15 juillet, que faire à partir de cette date ?
Mon assurance C-zam Protection
J'ai souscrit à C-zam Protection, comment se passe une éventuelle prise en charge en cas de sinistre ?
Mes avantages C-zam
Comment continuer d’utiliser les avantages de mon compte Fidélité Carrefour après l’arrêt C-zam le 15 juillet 2020 ?
Après l’arrêt C-zam, où retrouver mon solde de points Carrefour Fidélité ?
Mes données personnelles
J’aimerais supprimer mes données personnelles, comment faire ?
Mes remboursements
J'ai acheté un coffret C-zam que je n'ai pas encore activé. Allez-vous me rembourser la somme engagée ?
J'ai acheté un coffret C-zam mais ne suis pas allé au bout de son activation. Puis-je continuer mon activation en cours ? Si non, allez-vous me rembourser la somme engagée ?